FANDOM

Goofball Capitale
[1]
Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Inconnu
Âge Inconnu
Occupation Capital City mascotte de l'équipe de baseball
Relatives Inconnu
Première apparition "Dancin ' Homer"
Exprimées par les Tom Poston

Le Goofball Capitale est la mascotte de Capital City, Il a été exprimé par Tom Poston.

ContenuModifier

[montrer]*1 Modèle de caractères

éditer Modèle de caractèresModifier

Son apparence semble avoir été inspiré par la mascotte de l'équipe de baseball des Goldeyes de Winnipeg , Goldie

éditer TraitsModifier

Le costume est une créature avec un corps de base-ball , d'un bleu T -Shirt de la ville de la capitale , les bras et les jambes jaunes , un nez long et plat, à composition non limitée , des touffes de poils sur le côté , un chapeau rouge avec deux ressorts , deux yeux qui regardent costume dans les deux sens , et deux yeux plus que PEEK extérieur de la bouche (les yeux de la personne portant le costume ) .

éditer Rôle dans Les SimpsonModifier

Capitale goofball première apparition dans l'épisode "Dancin ' Homer»Et partagé la scène avec Homer . Dans "Bart vs vs Lisa la troisième année«La Capitale goofball représente Capital City dans l'état du Congrès , il a dépensé 80 millions de dollars de sa poche pour remporter le siège . Lors d'une réunion du Congrès , il apporte que l'Etat devrait changer leur pavillon , affirmant que le Symbole confédérés qui lui a été une source d'embarras , en particulier parce qu'ils ont un état du Nord . L'épisode Homère à la Max implique que la Capitale goofball été initialement conçu comme un des personnages principaux récurrents , mais n'est apparu que dans les scènes d'arrière-plan occasionnels depuis son premier épisode , et n'a jamais eu de lignes parler davantage . Il a comparu brièvement en Homerazzi.

éditer RetraiteModifier

Avec la mort de Tom Poston en 2007 , il est probable que ce personnage sera à la retraite, si le précédent concernant Troy McClure et Doris Lady Déjeuner après la mort de Phil Hartman et Doris Grau est suivie .

éditer ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard