FANDOM

Golem de Prague
Golem de Prague.png
Informations
Nom :
Prénom :
Age : Plus de 6000 ans
Première Apparition: Simpson Horror Show XVII
Activités : Golem
Proches :
Voix Française:
Voix Originale: Richard Lewis

Le Golem de Prague est un Golem d'argile créé par un rabbin il y a plus de 6000 ans. Il obéit à celui qui dépose un parchemin dans sa bouche et fait ce qu'il y a marqué sur le parchemin. Krusty le clown le trouve et le garde.

Bart Simpson trouve le Golem en essayant de trouver Krusty pour se plaindre de son horloge "Krusty" qui jette de l'acide. Il met une note dans la bouche du Golem, après avoir été informé par Krusty de ce qu'elle peut faire et lui dit de venir chez lui à minuit. C'est alors que Bart découvre la vraie puissance destructrice du Golem.

Bart utilise le Golem pour attaquer et de tuer ses ennemis dont Seymour SkinnerLisa Simpson pense que le golem n'est pas fait pour tuer et glisse un parchemin avec marqué "parle" dans sa bouche. Le golem découvre sa voix et avoue qu'il déteste tuer des gens.

La névrose du golem pousse Marge et Lisa à lui créer une femme en play-doh. Lisa lui donne vie en glissant un parchemin avec "vis" dans la bouche. Les golems tombent amoureux et décident de se marier. Bien que la police apparaît pour arrêter le Golem pour le meurtre de Seymour Skinner, sa future épouse arrive à corrompre la police et le mariage se déroule sans problème.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard