Fandom

Wiki Simpsons

Gloria

749pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Étiez-vous à la recherche d'un conjoint aigris nommé Gloria S. à partir de Révérend LovejoyRetraite des conseils de mariage?

Gloire
Caractère de l'information
Sexe [1]
Cheveux Brun
Âge 30s
Emploi bonne Meter
Famille Époux: Serpent
Première apparition Un Burns Hunka Hunka in Love
Exprimées par les Julia Louis-Dreyfus

Gloire est un flic. Après avoir passé le Jour du drapeau lors d'une rencontre riche sociale et un club de striptease, M. Burns trouve un flic billetterie sa voiture et lui demande sur une date. Homère aide à M. Burns dans son dates, et plus tard, Serpent attaques d'un bowling, et enlève Gloria (qui est son ex-petite amie) et d'Homère. Snake prend Gloria et Homer à sa cachette. Bien que Gloria dit qu'elle aime Burns, Snake vœux qu'il peut changer. Homer essaye de s'échapper, mais fixe plutôt Snake maison est en feu. Snake et Homer sortir et Burns court pour sauver Gloria (Gloria puis enregistre Burns). Quand elle pense à Snake, Gloria rompt avec Burns et devient jeune fille de Snake à nouveau. Gloria a également fait une apparition avec Snake demandant si Homère «condos» ont été dans un district scolaire, tandis que son estomac regardait plus, insinuant qu'elle était enceinte avec un bébé de Snake (Serpent tout a été question pourquoi elle doit «dire tout le monde»)[1]. En outre, elle et Snake peut se marier[2].

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard