Fandom

Wiki Simpsons

Gitan

748pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Gitan, c'est une femme qui a un Boutique divination dans Ethnictown.

The Simpsons répondre aux tsiganes quand ils marchent dans Ethnictown, voir sa boutique divination, et aller po Le magasin a la panoplie on s'attendrait à trouver dans un établissement de divination: une porte de perles, une boule de cristal, les cartes de Tarot, têtes réduites, et ainsi de suite.

Le Gitan est très futé, presque au point de la paranoïa. Elle ne recule devant rien pour s'assurer que Margarine n'est pas un flic: «Tu dois me dire si vous êtes." Street Smarts The Gypsy's sont justifiés, toutefois, lorsque la vue sur la première Homère, Elle "sent" qu'elle ne doit pas prendre un chèque de lui. Homère, pour sa part, accuse les tsiganes d'être une fraude et un faux, et tente de démasquer en tirant sur une verrue sur le nez. Le nez de l'égyptienne et la verrue à la fois réel, cependant, et Homer se verrues plusieurs sur le pouce de l'avoir touché. Maintenant, en colère contre Homer, les ordres tsigane à quitter.

Homer tête avec dédain la porte. Toutefois, les perles de la porte lui piquer une crise. Homer des cris et des fléaux propos, renversant toutes sortes de choses - y compris les bougies, ce qui provoque un incendie et déclenche les arroseurs, saccage la boutique du Gypsy's. Elle met alors une malédiction sur lui: «Vous allez porter malheur à tout le monde vous aime!"

Au cours des prochains jours, la famille et les amis d'Homère souffrent de divers destins horribles (voir ci-dessous). Moe Homer raconte qu'un Farfadet pouvez vous débarrasser d'une malédiction. Quand Homer capture un Leprechaun et rien ne change, Lisa suggère qu'il fut sic sur les tsiganes. Homer retourne à la boutique du Gypsy's (qui est maintenant entièrement réparé) et fait justement cela. Initialement, le tsigane et le Leprechaun rouler sur le plancher uns contre les autres, mais les combats se tourne vers un baiser. Pour le dégoût d'Homère («Eeeewww! Nasty!"), Ils ont tombé amoureux.

La gitane et le Leprechaun finissent par se marier. Yoda effectue la cérémonie, et Homer et Marge sont présents. La gitane et le Leprechaun se livrer à une autre séance publique font-out que la foule trouve d'abord être réconfortant ("Aaawwwww!"), Puis nauséabonde ("Eeeewwww !!").

Les Tsiganes n'est pas sans compassion. Elle a dit qu'elle allait annuler les malédictions si Homère a présenté ses excuses pour bousiller sa boutique, mais il a refusé: «Elle n'est pas le patron de moi."

éditer Curse victimesModifier

Homèreles amis de «la famille et de souffrir comme suit à partir de la malédiction du gitan:

  • Margarine a une barbe et la moustache du matin après leur visite à l'atelier de la bohémienne, et elle finit entièrement recouvert de poils.
  • Lisa se transforme progressivement en un centaure.
  • Maggie se transforme en une coccinelle avec une tête humaine.
  • BartCou de l 's'étend (à la suite d'un étranglement d'Homère) au point où il ne peut pas tenir sa tête. Il finit par mourir.
  • Carl et Lenny sont tués quand un hélicoptère s'écrase en Moe's Tavern et les terres au-dessus d'eux.
  • Moe finit flottant à l'intérieur de son pot d'œufs soudainement élargie marinés, à des chocs d'Homère: «Quand avez- qui arriver? "

[1][2]La gitane et le Leprechaun se marier

éditer ApparitionsModifier

Gitan
Gitan.png
Caractère de l'information
Sexe [5]
Cheveux Noir
Emploi Diseur de bonne aventure
Famille Époux: Farfadet
Première apparition Treehouse of Horror XII
Exprimées par les Tress MacNeille

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard