FANDOM

Maggie Simpsons.png La maison du mauvais rêve
Maison.png
Première apparitionDernière apparition
Simpson's Horror Show--
Lieu d'origineAncien cimetière indien

La Maison du mauvais rêve est une maison bâtie sur un ancien cimetière indien. Les Simpson déménage dans cette maison.

Simpson's Horror ShowModifier

Homer vient d’acheter une grande maison très bon marché. Marge trouve que c'est trop beau pour être vrai. Des phénomènes étranges commencent à arriver. Les objets flottent dans les airs et les murs saignent. Marge trouve un vortex dans la cuisine qui mène à une autre dimension. Les objets commencent à se déchaîner. Marge veut partir au plus vite, mais Homer la convainc de rester. Durant la nuit, une voix dans la maison monte toute la famille contre eux et les incite à se tuer avec hache, couteau et poignard, excepté Marge qui les arrête sur le coup. Lisa découvre que la maison est construite sur un ancien cimetière indien. Homer appelle le vendeur pour se plaindre mais ce dernier lui raccroche au nez. La voix dans la maison continue à inciter les membres de la famille à tuer jusqu'à ce que Marge se choque et demande à la maison de les respecter. La maison fait sortir les Simpson à l'extérieur. Elle s'autodétruit, préférant cela à vivre avec les Simpson.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard