FANDOM

Everyman
[1]
Héros de l'information
Alias Homer Simpson
Puissance pouvoirs de tout super-héros dans une bande dessinée, s'il le touche sur une page
Première apparition Homer le Whopper

Everyman (Avery Man) Est un super-héros créé par Le vendeur de BD. Homer le dépeint dans le film.

Bart et Milhouse découvrent que Comic Book Guy a été la création d'une série de bandes dessinées, et au lieu de se moquer de lui, sont en fait intéressés à la série. Il commence la publication de bien plus de 300 questions, il a écrit, et la série devient un tube - rapidement conduit à son propre film. Comic Book Guy rejette chaque acteur auditions qui, jusqu'à ce que Homer arrive dans le magasin, il choisit aussitôt. Pour préparer le rôle Homer devient entraîneur personnel, Lyle McCarthy, Pour le mettre en forme (malgré le caractère original lui-même en fait d'être hors de forme, d'où le nom de monsieur tout le monde). Homère fait par le biais de la moitié des feuilles de tir avant Lyle lui permettant ainsi de perdre la motivation pour rester mince. Ils continuent de tourner le film, ce qui provoque de nombreuses scènes dans lesquelles le caractère physique change de manière aléatoire.

éditer Histoire des publications de fictionModifier

Everyman, fonctionne comme un transporteur de colis dans sa vie en civil.

éditer Pouvoirs et capacitésModifier

Everyman, a le pouvoir d'absorber les pouvoirs des super-héros, en se contentant de saisir leurs bandes dessinées.

éditer ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard