Fandom

Wiki Simpsons

Elizabeth Hoover

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Elizabeth Hoover
Elizabeth Hoover.png
Informations
Nom : Hoover
Prénom : Elizabeth
Age : 30 ans
Première Apparition: Le Pinceau qui tue
Activités : Enseignante de CE1
Proches :
Voix Française: Régine Teyssot
Voix Originale: Maggie Roswell

Elizabeth Hoover est une professeur de CE1 de l'Ecole élémentaire de Springfield. Elle est la professeur de Lisa Simpson.

PersonnalitéModifier

Mlle Hoover est fatiguée par ses années passées dans le système scolaire public, et est donc incapable de montrer de l'enthousiasme pour son travail. Elle est alcoolique. Elle est très apathique et ennuyée par son travail, et semble accablée de stress, quelle que soit la recherche des recours qu'elle peut pour l'atténuer. Elle fume souvent, même des fois pendant les cours, malgré le panneau "Interdiction de fumer" présent dans le hall. Une fois qu'elle a été accordé mandat, elle a volontiers cédé sa responsabilité d'enseignement à Ralph Wiggum. Ses tentatives désespérées pour retrouver sa stabilité comprennent s'élançant hors de la classe de réciter "Calme bleu océan, mer calme bleu", les yeux fermés, et même, à deux reprises, d'entrer dans sa voiture et reprendre la route. Elle est lasse notamment de faire face à LisaL 'enthousiasme effréné (si au départ elle semblait fier de Lisa) et Ralphmésaventures s et inepties. Une réponse typique d'un de ses difficultés est, «Les enfants ont raison de se moquer de vous, Ralph. Elle a été remplacée par un enseignant suppléant, M. Bergstrom quand elle pensait qu'elle avait la maladie de Lyme. Il s'est avéré que son état était psychosomatique, où les enfants pensais que cela signifiait qu'elle était à la fois «fait semblant» et «fou».

Jeux VidéoModifier

Dans Les Simpson Le jeu, Mlle Hoover est l'un des 2 personnages n'ayant aucun dialogue, même en explorant la ville ; l'autre étant Lunchlady Doris.

Elle est devenue un personnage dans Les Simpson : Springfield après avoir installé le bâtiment "Ah Fudge! Factory " et Cocoa Beanie.

AnecdotesModifier

  • Au début de la série, elle avait les cheveux bleus, puis rouge, et elle a maintenant des cheveux bruns.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard