FANDOM

Maggie Simpsons.png Eddie Muntz
Première apparitionDernière apparition
La Comète de Bart
ÂgeInconnu
RésidenceInconnu
ActivitésInconnu
ÉtatVivant
Situation amoureuseCélibataire
FamilleNelson Muntz - Fils
Mme.Muntz- Mère

Eddie Muntz est le père de Nelson . Il a une moto et était autrefois l'entraîneur de football de Nelson. Quand sa femme est devenu accro au gouttes pour la toux, il a pris sa dent d'or et a quitté la famille, en disant qu'il allait au magasin pour acheter un paquet de cigarettes. Il manque souvent a Nelson et celui ci pense le voir dans des illuminations.

Histoire Modifier

Eddie Muntz, le père de Nelson disparaît alors qu'il était partit chercher des cigarettes au magasin. Pendant longtemps, Nelson pense que celui-ci les as abandonné sa mère et lui. Hors dans l'épisode 3 saison 13 "Coucher avec l'ennemi", lorsque Bart retrouve M. Muntz dans un cirque celui ci explique qu'il n'avait jamais l'intention de quitter sa famille. Quand il est allé chercher les cigarettes, il a également acheté une barre de chocolat. Malheureusement, la barre contient des arachides, auquel il était très allergique . Lorsque M. Muntz a manger la barre de chocolat, il a eu une réaction allergique et son visage à gonfler ce qui l'a fait paraître hideux et l'a rendu incapable de parler. Un homme s'occupant d'un cirque a ensuite emmené M. Muntz et l'a mis dans un spectacle de monstre, l'affichant dans une cage pour que les gens le vois. Le public lui jettent des cacahuètes contenant de l'arachides, ce qui la empêcher de guérir et la contraint alors a ne jamais retrouver sa tête normale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard