FANDOM

Saison 25
P100.jpg
SaisonÉpisode
2512
Titre originalDiggs
ProductionSABF08
Diffusion9 mars 2014 (USA)
13 novembre 2014 (Québec)
15 septembre 2015 (France)
Tableau noirBart a dessiné une sorte de tableau de compétitions où certains personnages des Simpson sont représentés.
Gag canapéLa lumière s’éteint lorsque les Simpson sont assis sur le canapé. Marge bouge pour rétablir le courant et lorsque la lumière revient, les personnages sont dessinés dans le même style que les Triplettes de Belleville, dessin animé français réalisé par Sylvain Chomet. De nombreuses références à la culture française apparaissent à l’écran pendant que Marge part à la recherche de Maggie en criant en français. Homer se lève pour attraper un escargot accroché à la télé et on s’aperçoit que Maggie est coincée entre ses fesses.
Écrit parDan Greanay
Réalisé parMiachael Polcino
Daniel Radcliffe
Diggs est le douzième épisode de la vingt-cinquième saison de la série et est le 542e épisode de la série.

SynopsisModifier

Un nouvel élève du nom de Diggs sauve Bart d'une confrontation avec les tyrans de l'école élémentaire de Springfield. Diggs a pour vocation de devenir un champion en matière de fauconnerie et veut aller plus loin en partant lui-même à la conquête du ciel.

AnecdotesModifier

  • Diggs fait référence à Magneto, un personnage des X-Men capable de maîtriser les métaux.

VidéosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard