FANDOM

Dash Dingo
Dash Dingo
Animal Information
Espèce Dingo
Sexe Homme
Couleur Brun
Emploi personnage de jeu vidéo
Première apparition Lard de la Dance
Exprimées par les Harry Shearer

Dash Dingo a été le personnage principal d'un jeu vidéo Lisa joué quand elle était malade à domicile de l'école . Dash a de nombreux Australien stéréotypes ( chapeau, accent, etc.)

Lisa attrapé un rhume , et à MargarineL 'insistance resté à la maison de l'école . Au début, Lisa a passé son temps à regarder la chaîne d'apprentissage , mais Margarine lui a suggéré de se détendre et jouer Dash Dingo , un des Bart' s jeux vidéo . Lisa a Dash un essai et un premier ourson poohed le jeu , il a rejeté comme étant de mauvaise qualité . Toutefois , elle est rapidement devenue «accro du jeu, et j'ai oublié tous sur les études au point qu'elle ne tient aucun compte Ralph Wiggum quand il lui apporta les devoirs à la maison . Lisa a passé trois jours en jouant solides Dash Dingo et a essayé de l'étirer dans un quatrième jour , mais Marge vu par sa ruse et son envoyé à l'école . Lisa finit par tricher à un test parce qu'elle n'avait pas étudié ou fait des devoirs[ 1].

Dash tard apparu comme la mascotte d'un magasin appelé Dingo Junction[ 2].

[modificateur] Derrière les riresModifier

  • Dash Dingo est basé sur le personnage de jeu vidéo Crash Bandicoot.
  • Le jeu Dash Dingo ressemble beaucoup au jeu de l'apprentissage des élèves Typequick.

[modificateur] ApparitionsModifier

[modificateur] RéférencesModifier

  1. Lisa Obtient un "A"
  2. Lard of the Dance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard