Fandom

Wiki Simpsons

Dana Scully

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dana Scully
Caractère de l'information
Sexe [1]
Cheveux Rouge
Âge 32 (au moment de son épisode diffusé)
Emploi Agent spécial du FBI
Famille Père: William Scully Sr. (décédé)Mère: Margaret Scully

Frères: William Jr., Charles Sister: Melissa (décédé) Fille: Emily Sim (décédé) Fils: William

Première apparition Le Springfield Files
Exprimées par les Gillian Anderson

Dana Scully est un agent spécial du FBI elle est associé avec son compatriote, l'agent spécial Fox Mulder.

Mulder et Scully de travail d'un bureau exigu du sous-sol au siège du FBI, enquête sur les cas non résolus portant la mention "X-Files." Contrairement à Fox Mulder crédules "croyant" caractère, Scully est le sceptique, le choix de ses croyances de base sur la science ce qui peut prouver.

Quand Homère estime qu'il a vu un étranger, Mulder et Scully viennent Springfield pour enquêter. Ils interview Homer et le plaça dans une série de tests médicaux. Lorsque Mulder se demande pourquoi Scully a Homer marche sur un tapis roulant dans ses sous-vêtements, Scully répond qu'elle «juste pensé qu'il pouvait se perdre un peu de poids." Ils ont fini par déterminer que Homer était fou.

Scully décrit l'enquête Springfield comme leurs pires mission jamais, mais il réapparaît plus tard, vêtu d'un «Homer est un Dope" T-Shirt.

éditer Dans les coulissesModifier

Dana Scully est l'un des personnages principaux dans la série Fox série The X-Files. Elle est jouée par Gillian Anderson.

éditer TriviaModifier

  • Ancien producteur exécutif Mike Scully affirme qu'il a utilisé pour obtenir beaucoup de courrier de fans qui a été envoyé sur le réseau Fox, adressée au Dana Scully.

éditer ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard