Fandom

Wiki Simpsons

Cyrus Simpson

749pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Cyrus Simpson
Cyrus Simpson.png
Informations
Nom : Simpson
Prénom : Cyrus
Age :
Première Apparition: Histoires de Noël
Activités : Retraité
Proches : Homer Simpson (neveu)

Abraham Simpson (frère)

Voix Française:
Voix Originale: Nancy Cartwright

Cyrus Simpson est le frère ainé d'Abraham Simpson. Il a combattu à ses côtés durant la seconde guerre mondiale jusqu'à ce que son avion s'écrase sur les îles de Tahiti. Il y vit depuis lors, avec ses quatorze épouses.

BiographieModifier

Cyrus Simpson et son frère sont pilotes de chasse pendant la seconde guerre mondiale. Alors qu'ils étaient en plein océan pacifique, des avions japonais se sont mis à attaquer la base américaine, les deux frères et les autres soldats sont montés dans leurs avions et sont allés combattre dans le ciel. Cyrus se fait toucher et son avion disparaît derrière une île, Abraham s'envole alors vers l'avion qui a tiré sur son frère mais il se fait également toucher et son avion tombe dans l'océan. Il se réveille avec son co-pilote Charles Montgomery Burns sur une île. Un soir de noël alors qu'ils sont sur l'île depuis des mois, Burns dégomme un objet volant. Ils découvrent en se rendant sur les lieux du crash qu'il s'agit du traineau du père noël. Après qu'Abraham ait rattrapé Burns qui a dérobé entretemps le traineau du père noël, Abraham reste sur l'île seul en laissant le père noël finir sa tournée et attendant son retour. Finalement le père noël ne reviendra jamais et Abraham fabrique un radeau pour rentrer mais garde une rancœur contre le père noël. Un soir de noël, Abraham retrouve le père noël et celui-ci lui dit qu'il a oublié et qu'après il était trop gêné pour revenir, pour se faire pardonner il l'emmène retrouver son frère qui vit à Tahiti avec ses 14 épouses et d'autres maîtresses.

DescriptionModifier

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard