FANDOM

Synopsis Modifier

Lisa Simpson est complexée par son apparence car les filles à l'école se moquent d'elle sans arrêt. Elle décide donc de faire un régime draconien. Bart a note de 100 à teste ses parent ont promis de lui organiser une fête.Marge fait tout pour que la fête soit belle mais Bart vit la pire fête de sa vie.Marge se rend compte que les enfants grandissent vite et qu'ils sont moins dépendant d'elle qu’avant. Alors qu'elle était au parc avec Maggie,Marge fait la rencontre de Nelson Muntz qui peche les têtards d'une fontaine pour se nourrir .Elle décide de lui offrir le repas qu'elle avait préparé pour Lisa ,mais que cette dernière ,devenue anorexique a refusé.Puis elle l'emmène au zoo,chose que ses enfants avaient refusé.Marge découvre que Nelson est un garçon seul et malheureux:il vit dans un taudis,son père a disparu et sa mère mène une vie de débauche. Petit à petit,Marge reporte son amour maternel dont ses enfants ne veulent plus sur Nelson.Quand sa mère l'abandonne pour tenter sa chance à Hollywood,Marge le recueille.Nelson mène la vie dure à Bart :il prend son lit et le force à accepter le maternage de sa mère.Il résout les complexe de Lisa sur son poids en jouant des sales tours aux petites peste qui s'acharnent sur elle. Cependant Bart finit pas retrouver le père de Nelson,prisonnier d'un zoo à cause d'une allergie à l'arachide lui donnait une apparence monstrueuse.Sa mère fait aussi son retour,ayant obtenu un rôle avec le troisième réalisateur avec qui elle a couché.La famille se recompose et retourne chez elle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard