Fandom

Wiki Simpsons

Cool Hand Bart

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Bart Cool Hand est une bande dessinée aussi dans Simpsons Comics 2

ParcelleModifier

Le deuxième Simpsons Comic le retour des fonctionnalités Sideshow Bob. Bart, Nelson ,Jimbo, Dolph, Kearny et Milhouse assister à une seminare scarded spitless. Serpent explique ce que c'est en prison, puis Chef Wiggum Décide que tous les fauteurs de troubles devrait rester une heure dans une cellule.

Bart et Milhouse sont mis dans la cellule de Bob, pour éviter d'être anéanti Bart grimpe à travers les bars et dans une camionnette. Les vents van dans un campement. Bart est enchaîné avec Bob, Bob s'échappe avec Bart; sauts Bart sur un train en marche et la tête Bobs hits reprises le terrain, dès Bob monte à bord d'avancer sur Bart.

Juste avant de Sideshow Bob tue Bart, Bart souligne que Bob aurait de traîner son cadavre tour parce qu'ils étaient enchaînés; Bob promenades à travers les marais tandis que Bart suit jusqu'à ce qu'ils atteignent une vente scie à métaux, Bob doit cacher sa coupe de cheveux dans un chapeau. Lorsque Bart et Bob entrer, ils se rendre compte que Wiggum est là, Bart suce chapeau Bobs off avec un aspirateur, révélant Bob à l' police. Enfin Bob est arrêté et Bart rentre à la maison en toute sécurité.

éditer ApparitionsModifier

[éditer] LieuxModifier

Récupérée de «http://simpsons.wikia.com/wiki/Cool_Hand_Bart"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard