FANDOM

Coach Krupt
[1]
Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Grey
Âge Inconnu
Emploi Gym des enseignants
Famille Femme, son fils, la fille (toutes sans nom)
Première apparition Mon Laddy Fair
Exprimées par les Hank Azaria

Coach Krupt est un prof de gym sadique à École élémentaire de Springfield qui est obsédé par le jeu bombardement.

Bombardement consiste à frapper Krupt étudiants dodgeballs jette aux pleine force. Krupt est implacable dans le jeu, même sans tenir compte des ordres médicaux qui excuserait ses élèves de participer (et l'empêcher de les agresser). Bart glisse un coup d'oeil au calendrier Krupt et voit que Krupt a bombardement prévu pour chaque jour, avec "Double bombardement" le jour de Noël. Krupt joue également le bombardement avec des petits pains dans les restaurants.

Même quand il ne joue pas au bombardement, Krupt encore conforme à l'enseignant "gym sadique" stéréotype et trouve d'autres choses à obsédée par l'. Un jour, au cours de gym, l'activité programmée est remontée sur corde et il est Milhouse'S tour à grimper, mais la corde a disparu. Krupt dit Milhouse pour monter de toute façon, le forçant à la pantomime d'escalade avec une corde.

Krupt est présenté comme un substitut pour la gymnastique des enseignants Mme Pommelhorst, Qui prend un congé pour subir une chirurgie de changement de sexe. Il a une femme et deux enfants, un garçon et une fille.

éditer TriviaModifier

  • Il est possible que le nom d'entraîneur Krupt est dérivé du mot «corruption».

éditer ApparitionsModifier

Récupérée de «http://simpsons.wikia.com/wiki/Coach_Krupt"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard