Fandom

Wiki Simpsons

Cesar

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
[1]
Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Brun
Emploi Wine Maker
Famille Neveu: Ugolin
Première apparition L'Espion qui venait de la colère
Exprimées par les Dan Castellaneta

Stop est l'un des deux hostiles vignerons français qui force Bart d'être leur esclave. Son neveu est Ugolin.

HistoireModifier

Les deux sont les propriétaires et seuls les employés (en dehors de Maurice l'âne) Du verger château viticole Maison. Ils utilisent le programme d'échange étudiant étranger pour obtenir Bart des États-Unis et l'ai travailler pour eux que leurs esclaves, pour remplacer leur âne. Ils sont très moyenne des hommes et ils donnent Bart très peu de nourriture, le forcer à dormir sur le sol, et lui faire goûter les Anti-Freeze vin remplis.

Ils n'avaient pas attendu assez longtemps pour leur vin à fermenter, alors a décidé d'ajouter Anti-Freeze pour la pour la saveur. Ils ont obtenu Bart au goût-tester (en vous assurant qu'il n'avait pas devenu aveugle après avoir bu), puis envoyé Bart pour obtenir plus de certains anti-gel. Ceci s'est avéré être leur perte: Une fois que Bart a réalisé qu'il avait appris le français couramment subliminale, il a dit à un agent de police qui passait tout, et César et Ugolin ont été arrêtés. Il est supposé ils sont allés à une prison française.

Plus tard, ils sont considérés en regardant la télévision dans un appartement, ce qui signifie qu'ils ont été soit libérées de prison ou placés en liberté conditionnelle. [1]

Ils sont considérés comme deux des hommes se rendre en français The Simpsons Game Niveau, "Medal of Homer".

TriviaModifier

  • César et Ugolin sont les noms de deux des personnages principaux de la collection de roman de Marcel Pagnol "L'Eau des Collines» qui consiste à "Jean de Florette" et "Manon des Sources".

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard