Fandom

Wiki Simpsons

Carl Carlson

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Carl.png
Caractère de l'information
Sexe [1]
Cheveux Black, Curly
Âge 43
Emploi Co-travailleur de Homer Simpson à la Usine de Springfield Énergie nucléaire, Titre de l'emploi difficile, mentionné une seule fois en tant que superviseur d'Homère
Exprimées par les Hank Azaria

Carlton "Carl" Carlson, MPhys travaux est en Usine de Springfield Énergie nucléaire. Avec Lenny, Carl n'est pas seulement un collègue de travail de Homer (parfois identifié en tant que superviseur d'Homer) à la Usine de Springfield Énergie nucléaire mais un de ses meilleurs amis depuis l'enfance, et il aime à se dire «un milieu urbain Lenny". Il a également participé à Springfield A & M University.

Carl est un islandaise afro-américaine, et un bouddhiste avec une maîtrise en physique nucléaire, amateur de bowling et de boisson à la Moe's Tavern. Carl a démontré son talent pour la science et il est souvent dit que parmi les hommes les plus attrayants de Springfield. Il est suggéré qu'il pourrait être diabétique.

PersonnalitéModifier

Carl endosse souvent le rôle de l'homme taciturne par rapport à Homer et compagnie, probablement en raison de ses opinions sévères des autres. [À une occasion, il rend tout le monde dans le cri Moe's Tavern et se tourne alors vers la caméra, en expliquant: «Voilà, c'est pourquoi je ne parle pas beaucoup."] Il est né le 25 Septembre 1956.

Relations avec Lenny LeonardModifier

Il y a une allusion constante à l'homo-érotisme dans la relation qui unit Lenny et Carl. Dans l'épisode 10 de la saison 13, Lenny évoque le "Mount Carlmore», un buste énorme de Carl qu'il a sculpté dans le flanc d'une colline, au cours "d'un merveilleux été". Quand Homer lui demande ce que Carl en a pensé, Lenny lui répond « Oh, on n'en a jamais discuté." Lorsque les plusieurs des personnages sont amenés à regarder les étoiles pour "voir dans leur âme" lors d'une panne d'électricité à Springfield, Lenny voit une image de Carl et Carl voit une image de lui-même. À une autre occasion, Lenny et Carl sont au stade de baseball de Springfield, en regardant les Kiss Cam, et Lenny dit: "Hey Carl, tu te souviens quand nous avions l'habitude de baiser comme] pause ... [avec nos petites amies respectives ?" Lenny dit «Je ne sais pas où Carl se termine et je commence !", et Carl dit alors "c'est des trucs comme ça qui font que tout le monde pense que nous sommes gays." Ce qui signifie qu'ils se considèrent - ou que Carl se considère comme étant hétérosexuel(s). Parfois, Carl s'énerve envers Lenny. Quand Carl apprend qu'il forme un tandem avec Lenny lors d'un exercice de team-building à une retraite de la centrale, sa réponse est irritée : «Oh noix. Je veux dire ... aw, noix."

Jeux VidéoModifier

Dans The Simpsons Game, Carl et Lenny sont présentés tout en faisant valoir l'observation des oiseaux, et ayant oublié Lisa et Bart noms quand ils mettre Lenny et Carl de machines d'abattage, même si Lenny et Carl ont connu toute leur vie. Lors d'une conversation dans le Hub Springfield, Carl et Bernice Hibbert sont laissé entendre avoir eu une relation passée, que Carl veut rallumer.

Dans les coulissesModifier

Origines de caractèresModifier

Dans les premières saisons, Carl a été rarement vu avec Lenny et n'avait pas une voix cohérente - dans certains cas, il peut être entendu avec la voix de Lenny, et vice versa. Dans un épisode au début de 1991, Principal Charming, Le nom de Carl est épelé "Karl".

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard