FANDOM

Maggie Simpsons César
Doublé(e) en VO par Harry Shearer
César
Première apparitionDernière apparition
L'Espion qui venait de chez moi
Lieu d'origineFrance
ActivitésVigneron
Poète
ÉtatVivant
FamilleNeveu: Ugolin

César est l'un des deux hostiles vignerons français qui force Bart à travailler dans de mauvaises conditions. Son neveu est Ugolin.

HistoireModifier

Les deux sont les propriétaires et seuls les employés (en dehors de Maurice l'âne) Du verger château viticole Maison. Ils utilisent le programme d'échange étudiant étranger pour obtenir Bart des États-Unis et l'ai travailler pour eux que leurs esclaves, pour remplacer leur âne. Ils sont très moyenne des hommes et ils donnent Bart très peu de nourriture, le forcer à dormir sur le sol, et lui faire goûter les Anti-Freeze vin remplis.

Ils n'avaient pas attendu assez longtemps pour leur vin à fermenter, alors a décidé d'ajouter Anti-Freeze pour la pour la saveur. Ils ont obtenu Bart au goût-tester (en vous assurant qu'il n'avait pas devenu aveugle après avoir bu), puis envoyé Bart pour obtenir plus de certains anti-gel. Ceci s'est avéré être leur perte: Une fois que Bart a réalisé qu'il avait appris le français couramment subliminale, il a dit à un agent de police qui passait tout, et César et Ugolin ont été arrêtés. Il est supposé ils sont allés à une prison française.

Plus tard, ils sont considérés en regardant la télévision dans un appartement, ce qui signifie qu'ils ont été soit libérées de prison ou placés en liberté conditionnelle. [1]

Ils sont considérés comme deux des hommes se rendre en français The Simpsons Game Niveau, "Medal of Homer".

ApparitionsModifier