FANDOM

Brunella Pommelhorst
Brunella Pommelhorse.png
Caractère de l'information
Sexe [1] (Transgenre)
Cheveux Blond
Âge Inconnu
Emploi Springfield Elementary Gym des enseignants
Famille Inconnu
Première apparition Moaning Lisa
Exprimées par les Tress MacNeille

Brunella Pommelhorst est un professeur d'éducation physique à École élémentaire de Springfield. Elle a les cheveux blonds et est presque toujours vue portant un sifflet autour du cou.

Mme Pommelhorst prend un dur-comme-ongles approche à l'enseignement et à la vie en général. Quand une grève des enseignants a lieu à Springfield Elementary, elle quitte sa classe au moment où le déclenchement de la grève - même en laissant une petite fille se raccrochant à des anneaux de gymnastique et de demander de l'aide.

Elle est aussi un grand fan de Xena: Warrior Princess, Au point qu'elle prête des serments par Xena. Un tel serment conduit près son échec Lisa au cours de gym. Toutefois, une rupture de ses rares difficiles, comme l'attitude des ongles, se radoucit Pommelhorst Mme Lisa et permet de rattraper son grade en prenant des cours privés afin qu'elle puisse transmettre salle de gym.

Mme Pommelhorst a annoncé qu'elle prend un congé pour subir une chirurgie de changement de sexe. Selon Principal SkinnerElle sera de retour à l'école comme professeur de l'atelier M. Pommelhorst.

AnecdotesModifier

le nom de famille de Mme Pommelhorst est très probable dérivé de la gymnastique aux agrès l' cheval d'arçons.

ApparitionsModifier

Récupérée de «http://simpsons.wikia.com/wiki/Brunella_Pommelhorst"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard