FANDOM

Maggie Simpsons.png Boule de Neige V
Snowball V.png
Première apparitionDernière apparition
Robotflop
ÉtatVivant

C'est le dernier chat de la famille, une femelle. Il s'appelle normalement « Boule de Neige V » parce qu'il est le cinquième chat de Lisa, mais la petite fille a décidé de lui donner le nom de « Boule de Neige II » pour« économiser l'achat d'une nouvelle gamelle et faire comme s'il ne s'était rien passé (aussi parce qu'elle ressemble à Boule de Neige II) »; ce qui n'est pas sans rappeler l'épisode où l'on découvre la véritable identité du directeur Skinner…

HistoireModifier

Toujours dans Robotflop, la vieille folle aux chats en jette un dans les bras de Lisa Simpson qui pleure la mort de ses trois précédents félins. Mais Lisa ordonne au chat de partir car tous ceux qu'elle possède sont malheureux et sûrs de mourir. Chassé, l'animal se retourne et commence à traverser la route quand une voiture arrive droit sur lui. Lisa craint le pire, mais au dernier moment le véhicule tourne brusquement, percute un arbre et explose. Lisa prend le chat et décide de le garder car il semble avoir de la chance.

Dans l'épisode Le Bon, les Brutes et la Balance, Boule de Neige V est présenté comme un chat obèse, à tel point que Lisa ne peut plus le soulever, qu'il est incapable d'attraper une ficelle, qu'il fait plier deux arbres… Lisa et Bart découvrent que le chat a une autre famille, les Dexter, où il est appelé « Mistigris ». Boule de Neige V se détourne progressivement de sa maîtresse d'origine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard