FANDOM

Maggie Simpsons Boule de Neige I
Snowball I
Première apparitionDernière apparition
Noël mortel
ÉtatDécédé
FamilleChaton : Boule de Neige II

Boule de Neige I (1984-1989) était le petit chat des Simpson.

HistoireModifier

Boule de Neige a été, selon Lisa dans un de ses poèmes, écrasé par une Chrysler. Un peu plus tard, on apprend que Boule de Neige a été écrasé par Clovis Quimby, frère alcoolique du maire Joe Quimby (dans une parodie de ce que pourrait être n'importe lequel des frères Kennedy ou même Billy Carter, le frère de Jimmy Carter). Boule de Neige avait été ainsi nommé à cause de sa couleur blanche.[1]

Boule de Neige aurait été aperçue au paradis par des personnes ayant vécu des expériences de mort imminente. Bart l'a aussi vu quand il est allé au paradis après avoir été heurté par une automobile.

Dans l'épisode Le maire est amer, Lisa décide de faire tomber Sideshow Bob après avoir découvert que ce dernier a fait illégalement voter Boule de Neige (qui était déjà morte) pour lui lors des élections municipales.

Simpson Horror ShowModifier

Dans l'épisode Simpson Horror Show III, Bart et Lisa tentent de ramener Boule de Neige à la vie en utilisant un sortilège zombie, mais réveille à la place les cadavres humains du cimetière à proximité.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

  1. Robotflop