FANDOM

Bashir
Bashir
Caractère de l'information
Sexe [1]
Cheveux Noir
Âge 10
Emploi Étudiant
Famille Papa et maman
Première apparition Mypods et Boomsticks
Exprimées par les Tress MacNeille

Bashir est un jeune garçon musulman qui se cogne à Bart. Les deux garçons se lient d'amitié. Au début, Homer est surpris par ses manières jusqu'à ce que Lenny, Carl et Moe finissent par le convaincre que ses parents sont des terroristes. En réalité, son père était le chef d'une équipe de démolition, à qui Homer s'est ensuite excusé après son intolérance et la bêtise, non seulement pour effet de retarder Springfield Mall d'être démoli en raison de l'âge (Homer pense que Springfield Mall allait être démoli dans le cadre de un complot terroriste), mais aussi la destruction d'un pont récemment construit à la brasserie Duff.

Influence culturelleModifier

Le caractère Bashir a été salué par l'Association des musulmans aux États-Unis et le Royaume-Uni et l'espoir, il devient un personnage récurrent.

PersonnalitéModifier

Bashir semble être très poli et gentil. et toujours l'esprit sa manière de. Il semble aussi être très intelligent aussi. En dehors de cela il est aussi ceinture noire de karaté. Peu de gens le remarquer, comme il ne veut pas être sociable.

TraitsModifier

Bashir ne se plaint jamais devant des gens ou même derrière leur leur dos. Il est également très précaire de ce que les gens disent de lui.

Relations avec d'autres enfantsModifier

Les meilleurs amis de Bashir semblent être Bart, Milhouse et Richard. Apparemment Tringle et Todd sont à la fois peur de lui (probablement à cause de sa religion). intimider les enfants ne lui en raison de sa ceinture noire. Il est également ami avec Ralph, Uter, Hirondelle, Lewis et Nelson.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard