FANDOM

Saison 25
Titre québécois : Fertilisation in verrat
What2.jpg
SaisonÉpisode
2519
Titre originalWhat to Expect When Bart's Expecting
ProductionSABF14
Diffusion27 avril 2014 (USA)
29 janvier 2015 (Québec)
27 septembre 2015 (France)
Tableau noirOn ne fait pas de poisson d'avril le 27 avril
Gag canapéLe gag du canapé est réalisé par Michal Socha et représente la famille dans un voyage à l’intérieur du corps d’Homer aux couleurs rouge et noire dominantes.
Écrit parJohn Frink
Réalisé parMatthew Nastuk
Tavi Gevinson & Joe Mantegna
Bart fait des bébés est le dix-neuvième épisode de la vingt-cinquième saison de la série et est le 549e épisode de la série.

SynopsisModifier

Bart déteste l’art, et il déteste encore plus sa maitresse qui l’encourage sans cesse dans cette voie artistique. Afin de ne plus devoir aller à son cours, il décide d’éliminer son professeur avec une méthode un peu moins traditionnelle : le vaudou. Après avoir réuni le matériel nécessaire, Bart et Milhouse fabriquent une poupée vaudou et jettent un sort à leur professeur… Le lendemain, la maitresse annonce qu’elle est enceinte et il n’en faut pas plus pour qu’une rumeur se répande au sujet de Bart et de sa mystérieuse façon de rendre les femmes enceintes… La rumeur prend de l’ampleur et de plus en plus de couple viennent le voir, croyant qu’il y a un vrai lien entre le vaudou et une grossesse, ce qui lui permet d’ouvrir un véritable petit commerce. Jusqu’au jour où Gros Tony veut faire s’accoupler deux chevaux de races afin d’obtenir un véritable cheval pur-sang, Bart est pris au piège…

Anecdotes et références culturellesModifier

  • Quand Bart fait l'invocation pour le couple, il porte le même chapeau que Mickey dans Fantasia.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard