FANDOM

Oh, Oui!

— Duffman

Maggie Simpsons Barry Duffman
Doublé(e) en VO par Hank Azaria
Duffman
Première apparitionDernière apparition
Homer contre New York---
ActivitésMascotte de la société de bière Duff
ÉtatVivant

Barry Duffman ou Duffman est la mascotte de la société de bière Duff. Il est doublé par Hank Azaria. Le personnage de Duffman est joué par plusieurs acteurs. Un de ces rêvait de devenir un berger jusqu'à ce qu'il trouve que ce n'était pas «extrême» suffisant.

Traits de caractèresModifier

Traits physiquesModifier

Il est athlétique et enjôleurs personnalité morale qui porte des collants bleu et rouge, une cape rouge, gants blancs, et arborant le logo Duff sur sa poitrine. L'ensemble dispose d'un chapeau rouge, lunettes de soleil, et d'une ceinture «utilité» de canettes de bière autour de sa taille.

D'autres traitsModifier

Duffman est généralement connu pour son discours trop enthousiaste dans laquelle il se réfère à lui-même à la troisième personne, avec pauses dramatiques et se terminant avec une suggestive «Oh, yeah!" et poussées pelviennes. À juste titre, sa chanson thème qui joue à chaque apparition parrainé par des entreprises est "Oh Yeah" par groupe suisse Yello. En outre, Lenny appelle «le gars qui crée une prise de conscience de Duff".

Caractère OriginsModifier

Duffman est basé sur la mascotte ancien Budweiser Bud Man. duffman slogan provient de la chanson "Oh Yeah" de Yello, qui selon les producteurs, est devenue très populaire après Ferris Bueller's Day Off et de nombreux annonceurs ont commencé à l'utiliser. En conséquence, les auteurs ont estimé que la chanson et la phrase "Oh yeah!" serait approprié pour duffman. duffman axes ont d'abord été joué par Brad Bird.

DécèsModifier

Quand Lenny a mentionné qu'il avait entendu duffman est mort d'insuffisance hépatique, duffman bafoué "duffman ne peut jamais mourir! (Pause) Seuls les acteurs qui le jouer!" Il s'agit d'une référence à la vie réelle mascottes des sociétés telles que Ronald McDonald et le Marlboro Man qui ont été décrits par de multiples acteurs. La connexion à Marlboro Man est développé par le fait que deux des acteurs qui ont joué Marlboro Man mort d'un cancer du poumon, une maladie liée au produit qu'ils promu. Duffman a également été tué par Frank Grimes Jr., Et bien que la blessure n'était pas nécessairement fatale, duffman promis son amour à Doris avant black-out. Un autre duffman était peut-être tué dans un accident de dirigeable lors d'un match de baseball, il a ensuite été révélé qu'il y avait trois Duffmen travailler le jeu ce soir-là. La société Duff ne reconnaître publiquement que duffman n'est qu'un personnage de fiction, afin de ne pas la désillusion duffman de "fans". Acteurs pour représenter lui ont été nommé Joe duffman, Sid, Larry, et une fois, Barry Duffman.But puis il est apparu dans Les fontaines et la baleine.

En dehors de la vie des affairesModifier

IndépendanceModifier

Bien qu'il est une marionnette des sociétés de Duff Beer, certains acteurs ont fait preuve d'une pensée indépendante et en toute conscience à certains moments. Dans l'épisode "Hungry, Hungry Homer», Homer découvre que Howard K. Duff VIII, qui possède non seulement la compagnie de bière, mais aussi les Springfield Isotopes, Avait l'intention de déménager l'équipe à Albuquerque. Commandée pour aider à discréditer Homère, ce duffman était déchirée entre la fidélité et la vérité morale. En fin de compte, duffman se dit "de nouvelles sensations de brassage dans duffman! Que ferait Jésus?" et jeté Howard Duff dans les gradins du stade isotopique.

ReligionModifier

Dans l'épisode "Co-Dependent's Day», Homer et Marge assister à une célébration Oktoberfest, où duffman proclame énergiquement" Ce Reich durera mille bières! Oh, Et! "-Une référence à la notion d'un Reich nazi de mille ans. En vertu de son souffle, il murmure« je fais cela, et je suis juif.

FamilleModifier

Dans "Belly Yeller Vieux», Duffman prétend avoir deux enfants, et Dufflad Duffgirl, mais M. Duff VII rétorque qu'il s'agissait" d'un temps tirs dans un "Super Bowl commercial. Ce duffman a été nommé" Sid ". Aussi, dans cet épisode, dit duffman "Vous êtes là, Dieu? C'est moi, Duffman!".

SexualitéModifier

Duffman (ou plutôt, selon acteur était en train de jouer à l'époque) a été révélé pour être gay et dans une relation stable à long terme avec Grady il a eu une aventure avec Booberella révélé dans une entrevue derrière la scène qui était un coup de publicité. Lui et Grady sont toujours ensemble.

Il a également été révélé pour être en amour avec Grady , qui voulait rompre avec Julio.

Dans l'épisode où Lisa prend des mots croisés et Homer devient une entreprise rupture pour les personnes, Grady appelle Homère et dit qu'il a trouvé un nouvel homme, et Duffman sort de la douche et fouette Grady avec une serviette.

Dans Le détective Pou Grande quand il est abattu par Frank Grimes Jr., Il dit «je t'aime Doris". Cela pourrait être sa femme, mais il n'est peut-être sa sœur.

Duffman a aussi couché avec Titania . Il lui a promis qu'en échange de coucher avec lui, elle n'aurait pas à toucher les ivrognes dans un concours de barman, mais il a renié la promesse à la dernière minute.

DyslexieModifier

Duffman se révèle avoir la dyslexie le qualifiant de "honte secrète Duffmans".

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard