Fandom

Wiki Simpsons

Barbierella

735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Booberella
Booberella.jpg

Sexe

cheveux

féminin

brun

Âge

40
Emploi Actrice
Première apparition Je suis d'orthographe aussi vite que je peux
Exprimées par les Tress MacNeille

Barbierella C'est une femme à la poitrine ample vampire prospectifs et une personnalité de la télévision locale Springfield.

BiographieModifier

Barbierella hôtes films de monstres de fin de soirée et robes toujours en coupe-bas tenues vampire de style qui montrent beaucoup de clivage. Elle est bien consciente de son «actif», et attire constamment l'attention sur eux, fait référence à eux, ou dit aux gens de les regarder.

Marque de Booberella, sans surprise, c'est son obsession du sein (avec ses propres seins), en combinaison de parler comme un vampire. Par exemple, lorsque surviennent des pauses publicitaires dans les films qu'elle anime, elle dit des choses comme: «Nous serons de retour! Alors vous pouvez voir plusieurs de mes booooooooobs!" une manière rappelant du comte Dracula en disant: «Je tiens à vous sucer le bloood!"

Elle a aussi apparu une fois dans un entretien avec Kent Brockman. Lorsque Kent lui ai posé une question technique, il y avait une longue pause, pendant laquelle Booberella ne dit rien. Enfin, elle a regardé directement dans la caméra et dit: «Boooobs!"

Booberella est la fille de Bill, un employé du service comptabilité à la Usine de Springfield Énergie nucléaire. Elle a parfois du Duffman.

Dans les coulissesModifier

  • Booberella est une parodie de Elvira (Un personnage interprété par Cassandra Peterson), qui est à son tour une parodie de Vampira.
  • Booberella nom est probablement un jeu de mots de Vampirella et Barbarella.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard