FANDOM

Atkins contrôleur de l'Etat
[1]
Caractère de l'information
Sexe Masculin
Cheveux Brun
Âge Inconnu
Emploi Contrôleur de l'Etat
Famille Inconnu
Première apparition "Lisa Obtient un "A""
Exprimées par les Harry Shearer

Atkins contrôleur de l'Etat est le contrôleur de l'école Springfield de l'État, Mais qui est apparemment canadienne.

ContenuModifier

[montrer]*1 Apparitions

éditer ApparitionsModifier

Dans "Lisa Obtient un "A""Il a été envoyé à fournir une assistance de base à l'octroi Springfield Elementary gagné après Lisa tricher à un test mis GPA de l'école jusqu'à l'exigence minimale de l'État. En fait, il a d'abord été incarné par Otto. Il est apparu plus tard dans "Saddlesore Galactica, "Où il a animé le concours des écoles élémentaires de bande à la foire de l'Etat. Il avait prévu de donner la sentence Lisa sportif inhabituellement élevé de bonnes jusqu'à ce qu'il entende son appel la première bande-placés" tricheurs "pour l'utilisation de bâtons lumineux dans leur performance, à laquelle il dit: «Maintenant, je vais juste d'être malade."

Au cours de la scène une émeute dans The Simpsons Movie, Il peut être vu dans la foule.

éditer OrigineModifier

Contrôleur Atkins est nommé d'après l'assistant aux producteurs Jaqueline Atkins.

éditer ApparitionsModifier

éditer CoursModifier

Contrôleur Atkins: Cette subvention assure une ampoule dans chaque salle de classe ... et d'une télévision haute-définition pour la salle des professeurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard