Fandom

Wiki Simpsons

Arnold Schwarzenegger

748pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Maggie Simpsons.png Arnold Schwarzenegger
Doublé(e) en VF par Daniel Beretta
Doublé(e) en VO par Harry Shearer
Arnold Schwarzenegger.png
Première apparitionDernière apparition
Les Simpson, le film--
ÉtatVivant

Président Arnold Schwarzenegger est un acteur austro-américain et homme politique qui apparaît en tant que président des États-Unis dans Les Simpson, le film. Il est doublé par Harry Shearer. Outre ce personnage dans le film, Rainer Wolfcastle est une parodie d'Arnold Schwarzenegger.

BiographieModifier

Arnold Schwarzenegger est une personne réelle, né autrichien, il part de son pays avec un seul dollar pour rejoindre les Etats-Unis. Remportant de multiples concours de culturisme, il est repéré pour jouer dans un film, il multipliera les films si bien qu'il est aujourd'hui une star hollywoodienne. Il est un acteur de film d'actions comme le sont Jean-Claude Van Damme ou Sylvester Stallone. Il se retire pendant quelques temps du mode du cinéma et s'engage en politique, du côté des républicains. Il est élu gouverneur de Californie et le restera jusqu'en 2012 où il ne se représente pas et est éclaboussé par une affaire d'adultère.

Les Simpson, le filmModifier

Dans le film, Arnold Schwarzenegger est le président des Etats-Unis, son personnage a été fait en se basant sur le personnage de Rainer Wolfcastle, une parodie de Schwarzenegger. Son rôle dans le film est très important, Russ Cargill lui propose différents plans pour remédier à la pollution du lac de Springfield. Il choisit sans les lire le choix numéro 3, prétextant qu'on "l'avait élu pour agir pas pour lire". On s'aperçoit dans le film qu'il est facilement manipulé par Russ Cargill.

AnecdotesModifier

  • Dans une scène supprimée du film, il a un dirigeable Nickelodeon sur le bureau.

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard