Fandom

Wiki Simpsons

Allison Taylor

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Allison Taylor
Allison Taylor.png
Informations
Nom : Taylor
Prénom : Allison
Age : 7 ans
Première Apparition: La rivale de Lisa
Activités : Ecolière
Proches : Professeur Taylor (père)
Voix Française:
Vois Originale: Winona Ryder puis Pamela Hayden

Allison Taylor est une élève de l'Ecole élémentaire de Springfield. Elle débarque dans l'épisode La rivale de Lisa. Elle semble tout aussi intelligente que Lisa voire même un peu plus. Elle est également plus jeune, elle a un an de moins que Lisa, elle a donc une année d'avance.

BiographieModifier

Lorsque Allison débarque dans la classe de Lisa Simpson, elle se fait très vite remarquer en donnant une bonne réponse à la place de Lisa. Cette dernière l'aborde à la récréation, contente de voir une élève un peu plus intelligente que les autres. Allison et elle se trouvent plusieurs points en commun comme le fait qu'elles jouent toutes les deux du saxophone. Allison prend très vite la place d'intello de Lisa  de la classe, Ralph Wiggum préfère lui demander les réponses et Sarah et ses amies préfèrent martyriser Allison pendant la récréation. Malgré la jalousie de Lisa, Lisa et Allison essayent d'être amies et Lisa va chez elle.

Jalouse d'Allison, Lisa décide avec Bart Simpson de saboter son diorama pour le concours de l'école. Bart remplace sa création par un cœur de veau, Seymour Skinner décide de revenir sur l'année en plus accordée à Allison mais Lisa prise de remords fait mine de retrouver le diorama.

Finalement aucune ne gagnera le concours et elles décident de mettre leur concurrence de côté et de devenir amies.

Dans les coulissesModifier

Dans la série, seul l'épisode La rivale de Lisa ( épisode 2 de la saison 6) tournera autour d'elle. Elle restera dans la série mais ne sera qu'une figurante dans les épisodes qui montrent l'école élémentaire de Springfield.

AnecdotesModifier

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard