FANDOM

Les muscles de Marge est le 9ème épisode de la saison 14. Et s'agit du 300ème épisode des Simpson.

Résumé Modifier

Lors d'une vente aux enchères des effets de Rainier Wolfcastle, Homer achète un tas de choses, tellement de choses qu'il ne peut même plus entrer dans la voiture. Marge rentre donc avec les enfants, lors d'un arrêt, elle découvre un voleur qui l'agresse et qui lui arrache son collier sous les yeux de Maggie. Traumatisée depuis son agression, elle devient agoraphobe et s'enferme chez elle. Homer et ses enfants l'aident a surmonter sa peur mais Homer gâche tout. Elle s'enferme dans la cave de la maison où elle y trouve des haltères et autres instrument de musculation achetés lors des enchères. Elle s'entraine maintenant tous le temps avec, elle est maintenant une jeune mère au foyer musclée, et elle surmonte sa phobie. Elle parvient à se venger de son agresseur ce qui l'incite à devenir encore plus musclée. Elle rencontre une ancienne voisine, Ruth Powers qui lui conseille des hormones et des amphétamines pour devenir encore plus musclée. Elle s'inscrit à un concours féminin de body-building ou elle finit 2ème. Déçue, elle rentre chez Moe et détruit tout sur son passage, et aussi les occupants du bar. Homer parvient à la raisonner sur tout cela, Marge l'écoute et brule les haltères le soir même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard