Fandom

Wiki Simpsons

14x04

735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Saison 14
Crystal video2.png La Nouvelle Marge
Titre canadien : Ya de la Marge au balcon
14x04.jpg
SaisonÉpisode
1404
Titre originalLarge Marge
ProductionDABF18
Diffusion24 novembre 2002 (USA)
27 septembre 2003 (France)
Gag canapéLa famille est dessinée avec un tableau de sable.
Écrit parIan Maxtone-Graham
Réalisé parJim Reardon
Adam West - Batman
Burt Ward - Robin
Baha men - Eux-même
est la quatrième épisode de la saison 4 des Simpsons. Alors qu'elle veut une liposuccion, Marge se fait accidentellement poser des implants mammaires...

RésuméModifier

Au cours d'un après-midi avec Lisa, Homer J. Simpson se fait draguer par deux femmes sous les yeux de Marge. Inquiète de ne plus plaire à Homer, celle-ci décide de subir une intervention de chirurgie esthétique visant à supprimer ses bourrelets. Mais le chirurgien se trompe et lui pose les implants mammaires de la secrétaire de Quimby. Tout d'abord révoltée et s'habituant difficilement à sa nouvelle poitrine, Marge finit par s'habituer aux nouvelles attentions dont elle est l'objet de la part de tous. Elle décide donc de les garder et devient mannequin. Pendant ce temps-là, Bart essaie de reproduire les exploits de Krusty qu'il a vu à la télé et souille le drapeau américain. Il s'en tire en mettant tout sur le dos de Krusty qui est obligé de cesser la violence à la télé. Bart élabore alors un plan pour redorer l'image de Krusty. Ce plan consiste à faire croire que Milhouse est en danger face à un éléphant et Krusty est censé le sauver en prononçant le mot « rotoplo ». Mais au moment opportun, il ne s'en souvient pas et Bart et Milhouse se font manger par l'éléphant. Marge empêche la police de tirer sur l'éléphant en se dénudant. Ce faisant, Krusty se rappelle le mot à prononcer et sauve les enfants. Marge se fait ensuite retirer ses implants.

Réception critiqueModifier

Cet épisode a mis Marge sous les feux du projecteur la rendant plus amusante. Il a obtenu la note de 7,2/10 sur IMDB.

AnecdotesModifier

GénéralModifier

Références culturellesModifier

Pinco.png
Cartoons.jpg
Movie reel.png
Clips.jpg
Dés.png
Library.png
Marque.jpg
Testing, testing.png
Personality.png
App.png
Religions.png
Television.png

Épisodes de référenceModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard