FANDOM

Saison 13
Crystal video2.png Les parents trinquent
Titre québécois : Outrage aux parents
13x02.jpg
SaisonÉpisode
1302
Titre originalThe Parent Rap
Tableau noirPlus personne ne lit ceci
Gag canapéLes Simpson sont dans le tableau marin derrière le canapé. Ils en sortent en sautant dans l'eau et le salon est éclaboussé.
Écrit parGeorge Meyer
Mike Scully
Réalisé parMark Kirkland
Jane Kaczmarek - Constance Harm
Jess Hanell - Charlton Heston
est le deuxième épisode de la saison 13. Homer et Bart sont jugés après que ce dernier ait été abandonné sur le bord de la route...

RésuméModifier

Homer Simpson dépose Milhouse et Bart à l'école mais, au milieu du chemin, il croise un camion qu'il doit poursuivre s'il veut gagner 40$. Il lâche donc les deux enfants livrés à eux-mêmes. En cours de route, Bart et son compère trouvent la voiture du  chef Wiggum garée devant le magasin de donuts. Bart monte dans le véhicule et est immédiatement suivi par Milhouse, mais surpris par le chien de Wiggum, Bart appuie par mégarde sur l'accélérateur et démarre. Wiggum et ses collègues poursuivent les deux malheureux jusque dans la campagne et les arrêtent.

Au tribunal, le juge d'instruction Snyder laxiste, relaxe Milhouse facilement mais au moment où il allait prononcer la sentence officielle favorable à Bart une sonnerie lui indique qu'il est en vacances. Il est alors remplacé par la terrible juge Constance Harm qui condamne le jeune garçon à être attaché par corde à son père. Mais lorsque Marge décide de faire l'amour avec Homer, elle coupe la corde avec un poignard, ce qui lui vaut d'être condamnée elle aussi à être fouettée avec Homer par les automobilistes.

Après toutes les humiliations subies, le couple Simpson décide donc de se venger en collant une banderole fantaisiste sur le bateau de la juge (qui est aussi son domicile). Mais surpris par l'otarie de la juge, Homer lance une brique de parpaing sur son bateau qui coule. Le lendemain, lors de l'audience, alors qu'elle s'apprête à condamner le couple puis Bart à cinq ans de prison, le juge Snyder revient de vacances et acquitte finalement Homer, Marge et Bart au grand dam du juge Harm.

AnecdotesModifier

GénéralModifier

  • Le fait que Constance Harm soit transexuelle est sous-entendu.
  • On apprend que le prénom du Juge Snyder est Roy.
  • Le Serpent est vu lors du procès pour mineurs. Selon le scénariste c'est parce qu'il a commis un crime contre un enfant.

Bourdes et erreurs de continuitéModifier

  • Homer et Bart sont capables de changer leur vêtement malgré le fait qu'ils soient attachés.
  • Homer et Marge ont déjà été jugés dans Le Foyer de la révolte.

Références culturellesModifier

Pinco.png
Cartoons.jpg
Movie reel.png
Clips.jpg
Dés.png
Library.png
Marque.jpg
Testing, testing.png
Personality.png
App.png
Religions.png
Television.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard