FANDOM

Burns Manor est M. Burns demeure où il réside. Il sert à tenir le Usine de Springfield Énergie nucléaire Pique-nique annuel.

Lieu et de la protectionModifier

Il est situé au 1000, rue Mammon, à l'angle des rues Crésus et Mammon dans le Springfield Heights district. Il est protégé par un haut mur, une clôture électrifiée, et une meute de chiens d'attaque vicieuse connu sous le nom "Les Hounds" un; dont l'un est nommé Winston. En outre, il a au moins un an 30 + vieux chien nommé Crippler. Crippler est connu pour l'ensachage hippies - quelque chose qu'ils ne trouvent pas trop groovy à tous. Par moments, il a employé pour la protection d'une force de Magicien d'Oz - gardes de style, une force paramilitaire personnelle, une brigade de police anti-émeute, et un robot Richard Simmons.

TraitsModifier

L'intérieur de l'hôtel comprend une salle contenant un millier de singes à un millier de machines à écrire, un puits sans fond, un échiquier de l'homme, la plus grande de la télévision dans le monde libre, un «Hall of Patriots commémorant ses ancêtres, un laboratoire, un jardin botanique des vautours à son effigie, un coffre-fort contenant une garde Beefeater, et un théâtre montrant toute heure-joue indépendamment de savoir s'il ya un public pour une telle grande maison, il a un sous-sol surpisingly petites, apparemment pas plus grand que le sous-sol dans le Simpsons la maison.

Le château abrite également de nombreux rares objets historiques, y compris la seule photo de nu existante de Mark Twain, le procès de Charlie Chaplin a été enterré dans, Excalibur du Roi Arthur épée mythique, et un projet de rares premier de la Constitution avec le mot «ventouses» en lui .

Il a aussi une grande cave à vin saisissable par l'arrière de la maison, l'escalier a tête d'un Dodo, à dents de sabre Tigre Rex, le Tyrannosaurus rex, qui sont toutes éteintes, et un squelette d'un tresspasser accroché sur le mur. La cave à vin lui-même a des centaines de bouteilles de vin, y compris une énorme bouteille de 60.000 dollars de vin bu Homère.

Il a aussi une pièce remplie de tableaux précieux, y compris Le concert de Vermeer qui a été volé en Mars 1990. Il est considéré comme le tableau le plus précieux jamais volé d'une valeur estimée de 200 millions de dollars. Chef Wiggum et Lou arrêté Burns pour le cambriolage et le plus susceptible confisqué la peinture.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard